Publicité

11 janvier 2021 - 14:00

Mesures sanitaires en place

La patinoire demeure accessible à Saint-Stanislas-de-Kostka

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En ce début d'année, la Municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka rappelle à ses citoyens que sa patinoire du parc-école demeure accessibles aux intéressés. Cependant, certaines consignes doivent être respectées sur place. 

La cabane chauffée et la toilette ne seront pas accessibles en raison des mesures de santé publique en vigueur actuellement. Les patins doivent donc être enfilés avant l'entrée sur la surface glacée. 

Le hockey y est permis seulement en solo ou en duo. (Les buts de hockey ne seront plus disponibles). La capacité maximale est de 25 personnes sur la glace pour le patinage libre.

Rappelons que l'anneau glacé n'est pas surveillé et que la distanciation de 2 mètres est exigée en tout temps.Les activités organisées sur place sont interdites.

Enfin, jusqu'au 7 février, les lumières de la patinoire fermeront automatiquement à 19h30 afin de respecter le couvre-feu. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.