Publicité

5 janvier 2021 - 10:00

Deux haltes accessibles à Saint-Louis-de-Gonzague

Accès permis cet hiver au Parc régional Beauharnois-Salaberry

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L'accès au Parc régional Beauharnois-Salaberry est autorisé cet hiver sur le tronçon de la piste entre la Halte des Villages située à Saint-Louis-de-Gonzague et la Halte de la Presqu'Île qui prend place sur le même territoire. 

Les parc est habituellement fermé et interdit aux visiteurs entre le 15 novembre et le 15 avril. Toutefois cette année, les intéressés pourront s'y rendre en respectant certaines consignes: 

- Heures d’ouverture : du lever au coucher du soleil (la piste cyclable n’est pas éclairée); 

- Le sentier est en utilisation prioritaire aux véhicules d’Hydro-Québec et aux véhicules de déneigement. La vue des conducteurs de ces véhicules peut être obstruée. À la vue d’un véhicule, pour votre sécurité, déplacez-vous sur le côté du sentier; 

- Risque de chute : Le sentier sera entretenu et dégagé par Hydro-Québec et la Municipalité dans les meilleurs délais. Toutefois, la prudence reste de mise.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.