Publicité

30 décembre 2020 - 09:00

Dès que la météo le permettra

Les patinoires de Sainte-Martine bientôt ouvertes au public

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Municipalité de Sainte-Martine procèdera, très prochainement, à l’ouverture de ses patinoires. Dès que les conditions météo seront favorables à la création de glace, la surface glacée du bout de la rue Gervais et de l’anneau de glace seront accessibles à tous.

Pour connaître le moment d’ouverture ou la condition de ses patinoires, il est recommandé de suivre la page Facebook officielle de la localité ou le site Internet municipal.

Lors de l’ouverture de ces installations, quelques consignes devront être respectées sur place:

  • 25 personnes maximum pourront patiner en même temps;
  • Le patinage libre sera permis;
  • Le hockey en groupe sera permis, mais avec un maximum de huit personnes;
  • Le chalet demeura fermé toute la saison. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.