Publicité

3 décembre 2020 - 13:00

Il annonce la fin de sa carrière prévue après son combat du 30 janvier

Francis Lafrenière remontera dans le ring en 2021 pour la dernière fois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

L’année 2021 sera marquante sur plusieurs plans pour le boxeur de Coteau-du-Lac, Francis Lafrenière. Au niveau professionnel, le pugiliste remontera dans le ring le 30 janvier prochain après une pause imposée de plusieurs mois. Mais, c’est aussi l’année où il accrochera ses gants pour de bon..ou presque.

En entrevue vidéo avec Néomédia, l’athlète du Suroît a discuté de cette décision, mais aussi de son dernier adversaire: Steven Butler. Après des pourparlers qui se sont échelonnés sur quatre ans, les deux boxeurs s’affronteront pour la toute première fois dans le ring.

Est-ce que Lafrenière renouera avec l’action par la suite? Qu’est-ce qui l’attend après sa retraite? Comment envisage-t-il le dernier combat de sa carrière? En quoi la pandémie actuelle aura un impact sur cet affrontement ultime? Avec toute la gentillesse qu’on lui connaît, Francis Lafrenière répond à nos questions et termine avec un message pour ses admirateurs.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.