Publicité

19 novembre 2020 - 13:00

En vue de la saison qui s'amorcera dans quelques semaines

Le Mont Rigaud investi 850 000$ dans ses équipements

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

En vue de la saison de ski et de planche à neige 2020-2021 qui s’amorcera dans quelques semaines sur ses pentes, le Mont Rigaud n’a pas chômé cette année. L’entreprise a mis de l’avant plusieurs projets au cours des derniers mois qui ont débouché sur des investissements totalisant 850 000$.

En entrevue vidéo avec Néomédia, le directeur général de la seule station accueillant les planchistes et skieurs du Suroît, Charles Jolicoeur, a accepté de décortiquer ces investissements qui se divisent en trois: le système d’enneigement, le système informatique et d’accès à la montage et la remontée mécanique.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.