Publicité

28 octobre 2020 - 07:00

Entrevue vidéo

Le Mont Rigaud est prêt pour la saison 2020-2021

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

L’Association des stations de ski du Québec (ASSQ) a confirmé il y a maintenant quelques semaines la tenue d’une saison 2020-2021 sur les pentes de la province. Mais comment celle-ci s’articulera-t-elle au Mont Rigaud, seule station à accueillir les skieurs et planchistes dans la région du Suroît

On en discute avec le directeur général Charles Jolicoeur-Coté qui s’attarde aussi sur les mesures qui seront mises en place au Mont Rigaud et sur les différents scénarios possibles en marge de la nouvelle saison hivernale qui arrive à grands pas. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.