Publicité

24 octobre 2020 - 10:00

Saint-Étienne-de-Beauharnois

Omnivigil, le système automatisé de messages pour ne rien manquer

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Bris d’aqueduc, fermetures de rues, avis d’ébullition d’eau ou autres actualités municipales. Voilà ce a quoi les citoyens de Saint-Étienne-de-Beauharnois peuvent avoir accès en s’inscrivant, dès maintenant, au système automatisé de messages Omnivigil

Ce système permet à l’administration municipale de rejoindre un plus grand nombre de citoyens en cas d’urgence. Pas inscrit? Pas de problème, c’est possible de le faire via le lien suivant pour être informé d’une situation importante ou recevoir de l’information utile: st-etiennedebeauharnois.omnivigil.com. 

Notons que les coordonnées des citoyens inscrits dans l’annulaire 411 ont déjà été compilées dans le système automatisé de message. Il est cependant recommandé de vérifier l’exactitude des renseignements, d’ajouter des coordonnées supplémentaires (numéro de cellulaire, adresse courriel) et de choisir les catégories d’information pour lesquelles chaque citoyen désire être contacté. 

Le site Internet de la municipalité de Saint-Étienne-de-Beauharnois demeura en tout temps le point central de diffusion des communiqués. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.