Publicité

11 septembre 2020 - 08:00

Malgré tout, l'équipe sera du Défi Bauer

Début de saison régulière retardé pour les Braves de Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Pour faire suite au plan de déconfinement mis en place par les autorités gouvernementales de concert avec Hockey Québec, les Braves de Valleyfield annonce que leur saison régulière démarrera avec quelques semaines de retard. Toutefois, l’équipe renouera avec l’action en participant au Défi Bauer dès aujourd'hui. 

Jusqu’au 26 septembre, les 13 équipes de la LHJAAAQ participent à ce tournoi. Chacune d’elles disputera six parties, dont trois à la maison et trois sur la route. La formule sera sous la forme 4 contre 4 sans contact. 

Voici les dates des affrontements prévus pour l'équipe locale: 

- Jeudi 17 septembre à 19h; 

- Jeudi 24 septembre à 19h; 

- Jeudi 1er octobre à 19h. 

Les demi-finales seront le 3 octobre et la finale de ce tournoi le 10 octobre, avec comme enjeu un laissez-passer pour les séries éliminatoires. «  Nos joueurs sont tous excités par ce tournoi et il faut s’attendre à du hockey compétitif et très rapide. Nos camps ont commencé il y a une semaine et nos joueurs ont faim, ils donneront un bon spectacle pour nos fans », précise le commissaire par intérim de la LHJAAAQ, Kevin Figsby. 

Prenez note que les parties des Braves à domicile se tiendront à l’aréna de Saint-Timothée. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.