Publicité

23 septembre 2020 - 08:00

Multi-cardio, Yoga et Qigong, Pickleball libre et yoga. 

On bouge cet automne à Saint-Stanislas-de-Kostka

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Malgré le contexte actuel, la Municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka invite ses citoyens à bouger cet automne. Comment? En s’inscrivant à l’une des quatre activités proposées sur le territoire municipale dès le mois d’octobre prochain. 

Les intéressés par l’une d’elles devront aller s’inscrire au 221 rue Centrale, à Saint-Stanislas-de-Kostka, dans la semaine du 5 au 8 octobre de 9h à midi ou de 13h à 16h. Pour les travailleurs, il sera possible de le faire en soirée les 5-6 et 7 octobre de 16h à 18h. 

Quatre activités offertes 

Au cours des prochaines semaines, les Stanicois pourront se tenir en forme en prenant part à l’une des quatre activités suivantes: multi-cardio, Yoga et Qigong, Pickleball libre et yoga. 

Pour la première, ils auront rendez-vous les jeudis de 9h30 à 10h30 au Centre municipal avec Lyne Paquet. L’activité est gratuite et est offerte jusqu’au 17 décembre prochain. 

La seconde se tiendra pour sa part, les lundis de 10h à 11h au Centre municipal avec Francis Renaud. Pour y participer pendant dix semaines, il faudra débourser 80$. La session est prévue du 19 octobre au 21 décembre. 

La troisième est le pickleball pratiqué de façon libre. Ces séances gratuites sont prévues au Centre municipal, les mardis de 9h à midi. La session aura lieu du 20 octobre au 15 décembre. 

Enfin, le Yoga se tiendra en soirée, soit les lundi de 18h30 à 19h30, dès le 19 octobre et jusqu’au 21 décembre. Adeline Sauvé enseignera les rudiments de ce loisir aux intéressés pendant dix séances, moyennant 80$. 

Prenez note que le paiement devra être fait lors de l’inscription en argent comptant ou par chèque. Les intéressés devront faire leur inscriptions aux dates prévues et les personnes s’inscrivant après cette période devront débourser un supplément de 20$ du coût d’inscription initial. 

Pour infos: (450) 373-8944 poste 206. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.