Publicité

26 août 2020 - 14:27

À l'aréna de Saint-Timothée

Les Braves de Valleyfield renoueront avec l’action demain soir

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C’est ce jeudi 27 août que les Braves de Valleyfield vont renouer avec l’action en direct de l’aréna de Saint-Timothée après plusieurs mois de pause. L’équipe de hockey junior enfilera son uniforme pour son tout premier match hors concours de la saison 2020-2021. 

La rondelle tombera dans le cercle des mises en jeu sous le coup de 19h devant un maximum de 136 spectateurs, pandémie oblige. Aucune réservation ne pourra être faite et les portes ouvriront à 18h pour les intéressés qui veulent encourager l’équipe locale. 

Les Braves se mesureront deux fois aux Inouk du Cégep de Granby pendant la soirée. Les amateurs qui souhaitent y assister devront débourser 5 $ pour l’entrée. Sur sa page Facebook, la formation sportive a donné un avant-goût de la soirée. 

«  Aussitôt que le premier match prend fin, les équipes quittent la glace et retraite à leurs vestiaires et les deux équipes du prochain match sautent sur la patinoire pour leur réchauffement de cinq minutes et ensuite le deuxième match débute. Ce deuxième match se terminera à la fin du bloc de glace prévu. Il se pourrait que la troisième période soit plus courte ou plus longue que le 15 minutes alloués. Les heures du bloc de glace de trois heures seront respectées », 

Deux groupes de neuf joueurs maximum s’affronteront dans deux face-à-face. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.