Publicité

19 août 2020 - 08:00

Nomination

Mario Hébert est de retour avec les Braves de Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C'est sur les réseaux sociaux que les Braves de Valleyfield, équipe AAA, basée à Salaberry-de-Valleyfield ont annoncé avoir repêché un visage bien connu de l'organisation dans ses rangs: Mario Hébert. Ce dernier agira comme vice-président des opérations et des communications-marketing. 

La nomination a été confirmé par le co-propriétaire et directeur général, Stéphane Scotto. " Mario revient donc avec la nouvelle organisation avec beaucoup d’optimisme. Il va sans dire qu’il représente une valeur sûre pour notre organisation. Pendant ces 16 années avec l’équipe, il a occupé plusieurs postes. Cependant, c’est par son éthique de travail, son professionnalisme et ses compétences que Mario s’est surtout démarqué", lance celui qui le connaît bien. 

Il aura comme défi, de faire rayonner l’équipe dans la communauté et de s’assurer du bon fonctionnement de l’organisation tant au niveau du personnel administratif que des relations avec les gens d’affaires et de nos nombreux bénévoles, dans le but d’offrir une expérience des plus agréable aux partisans. 

Ces nombreux contacts dans le monde du hockey junior AAA, font des Braves de Valleyfield, une équipe améliorée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.