Publicité

8 août 2020 - 13:00

Parc de la Pointe-aux-Anglais

Séances d'exercices en plein air cette semaine à Salaberry-de-Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les citoyens de Salaberry-de-Valleyfield qui demeurent à proximité du parc de la Pointe-aux-Anglais sont invités à s’y rendre dès ce lundi pour des séances d’exercices en plein air. 

Ces cours gratuits et en plein air sont partie prenante de la programmation estivale de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.  Notons que la municipalité a dû se réinventer et repenser ses activités estivales en fonction du contexte actuel. C’est d’ailleurs pourquoi cette activité prend place à l’extérieur dans un espace où le respect de la distanciation sociale est possible. 

Que ce soit en matinée ou en soirée, petits et grands intéressés pourront s’initier à du Qigong-Yoga, du Tai-Chi ou de la danse fitness la semaine prochaine lors de ces ateliers extérieurs. 

Voici l’horaire de ceux-ci: 

10 août: 19h - Qigong-Yoga avec Francis Renaud et Maude Vézina à la guitare;

11 août: 10h- Tai-Chi avec Gilles d’anjou et Sarah Moijekind au violon;

12 août: 19h- Danse Fitness avec Mélissa Ménard et Luc Lajeunesse aux percussions;

13 août: 10h-Qigong-Yoga avec Francis Renaud et Sarah Moijekind au violon;

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.