Publicité

30 juillet 2020 - 14:00

Nomination de M. Mario Leblanc à titre de directeur général de Tourisme Montérégie

Le président du conseil d’administration de Tourisme Montérégie, M. Réjean Parent, est fier d’annoncer la nomination de M. Mario Leblanc à titre de directeur général de Tourisme Montérégie, pour une entrée en poste le 7 septembre prochain.

Présentement directeur général de Tourisme Côte-Nord, M. Leblanc succédera à Mme Josée Julien, qui occupait ce poste depuis plus de six ans maintenant. Rappelons que Josée Julien avait annoncé son départ en février dernier pour aller vivre son rêve de faire le tour du monde en bateau.

Détenteur d’un baccalauréat en économie de l’Université de Sherbrooke et de diverses formations en gestion et en développement des organisations, Mario Leblanc cumule plusieurs années d’expérience dans des postes de direction générale.

Outre Tourisme Côte-Nord, il a œuvré pour les CLD de la MRC de Charlevoix et de la Côte-de-Beaupré, pour la Conférence régionale des élus de la Capitale-Nationale et comme directeur au développement régional et au soutien à l’entrepreneuriat de la Ville de Québec. Il possède une vaste expertise en tourisme et il connait parfaitement les enjeux reliés à l’industrie touristique.

« C’est avec la plus grande motivation que je me joins à la belle équipe de Tourisme Montérégie comme directeur général. J’aimerais remercier monsieur Réjean Parent, ainsi que le comité de sélection de m’avoir fait confiance pour relever ce défi très stimulant. L’industrie touristique traverse une importante période de turbulence et les entreprises touristiques auront besoin d’un appui sans précédent. Dans les premières semaines, je compte me déplacer sur le territoire pour aller à la rencontre des entrepreneurs (es) et m’enquérir de leurs besoins et attentes », a souligné monsieur Leblanc.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.