Publicité

21 avril 2020 - 10:06 | Mis à jour : 10:20

PANDÉMIE COVID-19

Triathlon Valleyfield annule son édition 2020

L’organisation de Triathlon Valleyfield a pris la difficile décision de ne pas présenter sa 18e édition, qui était prévue les 15 et 16 août prochain. La sécurité des athlètes, des bénévoles, des spectateurs et du personnel étant à risque, Triathlon Valleyfield remet à l’an prochain son rendez-vous sportif.

Ce sont plus de 2000 personnes, athlètes, spectateurs et bénévoles confondus, qui étaient attendus au parc Delpha-Sauvé. « Voyant l’évolution de la situation, nous aurions dû présenter une version très réduite de l’événement pour respecter les mesures de distanciation physique recommandées, a expliqué Brigitte Asselin, présidente de Triathlon Valleyfield. Nous avons donc choisi de concentrer nos efforts pour l’édition de l’année prochaine. »

Au tout début de la crise, le comité exécutif de Triathlon Valleyfield, solidaire aux mesures mises en place par le gouvernement, s’était vu contraint d’annuler la 7e édition du Triathlon scolaire Beauharnois-Salaberry, qui devait avoir lieu le 16 juin. Les camps de triathlon jeunesse prévus pour les mois de mai, juin et juillet sont également annulés.

Rembousement des participants

Les gens qui s’étaient inscrits à la 18e édition de Triathlon Valleyfield recevront dans les deux prochaines semaines un courriel confirmant le remboursement complet de leur inscription.

Pour toutes questions concernant le remboursement, veuillez communiquer avec Pierre Carry au [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.