Publicité

2 avril 2020 - 11:00 | Mis à jour : 13:57

PANDÉMIE- COVID-19

Report du début de la saison 2020 de la Ligue de Régates d'hydroplanes

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le verdict est malheureusement tombé: les amateurs de courses d'hydroplane devront faire preuve de patience avant de pouvoir assister à un affrontement entre leurs pilotes favoris sur les eaux. C'est que la Ligue de Régates d’hydroplanes (HRL), présentée par Reliable Diamond Tool, annonce que son premier événement de la saison à Cambridge, Maryland est reporté.

À lire aussi: 

68 cas de COVID-19 confirmés dans la région du Suroît en date du 31 mars​

En raison de l'impact du COVID-19 sur la population, la ligue conjointement avec l’organisation, a pris la décision de reporter l’événement de Cambridge, MD. La HRL conjugue ses efforts pour déplacer l’événement à une date ultérieur si la situation le permet à ce moment. 

« Dans la situation actuelle, il est très difficile de prédire le retour à une certaine normalité. Les équipes doivent procéder à l’annulation de chambres d’hôtel ou encore de billets d’avion sans pénalités financières. Il est aussi difficile d’obtenir certaines pièces nécessaires à la préparation des moteurs. À cela s’ajoute les défis financiers et de planification ainsi que les restrictions de voyage souligne la ligue. Nous évaluons la situation de très près et espérons pouvoir présenter la saison 2020 dans la mesure où la sécurité des gens ne sera pas mise en cause par le virus », mentionne le commissaire de la HRL Didier-Bernard Séguin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.