Publicité
18 février 2020 - 06:00

Rencontre avec la population

Mélodie Daoust chez Chevrolet Buick GMC de Valleyfield

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

L’équipe de Chevrolet Buick GMC de Valleyfield convie les amateurs de hockey à une rencontre d’exception ce mercredi 19 février, de 18h à 20h, alors que l’athlète olympique Mélodie Daoust sera à la concession du 1325 boulevard Monseigneur-Langlois.

En effet, l’ambassadrice de Chevrolet Buick GMC de Valleyfield Mélodie Daoust sera dans les locaux du concessionnaire dans le but de rencontrer les amateurs et d’échanger avec eux. Ce sera l’occasion pour le public de voir de près les médailles olympiques remportées par l’athlète lors de ses participations aux Jeux.

« Groupe Autoforce s’associe souvent avec des athlètes. Ils représentent de bons exemples pour les jeunes de la région notamment par la promotion de saines habitudes de vie. Lorsqu’on crée de tels partenariats, il est important pour nous d’en faire profiter la population », explique Stéphanie Lacroix Gestionnaire des réseaux sociaux chez Groupe Autoforce.

La population est donc invitée à rencontrer la hockeyeuse native de la région ce mercredi 19 février prochain de 18 h à 20 h au Chevrolet Buick GMC de Valleyfield. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.