Publicité
14 février 2020 - 12:34 | Mis à jour : 15:11

Météo plus clémente

Essais gratuits de raquette et de trottinette des neiges demain pour les Campivallensiens

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Alors qu’Environnement Canada prévoit le retour des températures moins froides pour le week-end, les Campivallensiens qui ont besoin de bouger ce samedi pourront le faire au Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée. De 10h à 15h, il sera même possible de s’initier sur place aux joies de la raquette ou de la trottinette des neiges.

Les citoyens de Salaberry-de-Valleyfield pourront le faire gratuitement en présentant leur carte du citoyen. Pour les autres provenant de l’extérieur, l’endroit sera tout de même ouvert, de 8h à 23h, pour profiter de la nature en marchant à votre rythme.

Rappelons aussi qu’il est possible de brûler des calories en s’y rendant puisque plusieurs activités y sont proposées, dont: anneau de glace et patinoire de hockey, glissade, location de trottinettes des neiges, sentiers de raquettes, sentier pédestre, chasse aux trésors et feu de camp les samedis et dimanches.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.