Publicité

10 février 2020 - 16:33 | Mis à jour : 16:56

Les 250 premiers arrivés recevront un cadeau

Les Braves de Valleyfield joueront pour la persévérance scolaire ce jeudi

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À l’aube de la Semaine de la persévérance scolaire, les Braves de Valleyfield, s’intéresseront à celle-ci, ce jeudi 13 février lors d’un match spécial. Pour l’occasion, les citoyens de la région intéressés pourront venir encourager l’équipe locale et l’entrée sera gratuite pour les étudiants de Salaberry-de-Valleyfield de 14 ans et moins.

« C’est la première année où on mettra l’accent sur la persévérance scolaire. On le fait dans le cadre d’une entente signée récemment avec une institution financière de la région, soit Desjardins. D’ailleurs, de la barbe à papa verte sera distribuée aux partisans. Les 250 premiers arrivés seront gâtés et recevront un cadeau », raconte Nicolas Bellefleur, responsable des communications pour l’équipe sportive.

Gratuit pour les jeunes de Salaberry-de-Valleyfield

Comme à toutes les joutes des Braves de Valleyfield disputées à domicile, l’accès au match sera gratuit pour les jeunes étudiants de la municipalité âgés de 14 ans et moins. Ceux de l’extérieur, dans la même tranche d’âge, devront débourser seulement 5 $ pour assister à la partie qui opposera la troupe locale à l’Everest de la Côte-du-Sud.

« Ce sera un affrontement enlevant. Nous avons joué contre cette formation la semaine dernière et l’équipe joue très bien en plus d’être bien préparée pour chaque match. Même si nous sommes pas dans la même division, c’est toujours de très bon adversaire et ce n’est jamais facile de jouer contre eux. Les deux points seront les bienvenus si on gagne », conclut-il.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.