Publicité
4 février 2020 - 10:00 | Mis à jour : 18:11

Inscriptions en cours

Académie des jeunes sportifs: le camp de jour idéal pour faire bouger la marmaille cet été

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L’Académie des jeunes sportifs, qui propose des camps de jour pour les enfants de 4 à 12 ans dans la région du Suroît, sera de retour cet été. À quelques mois de l’arrivée de la saison chaude, les parents intéressés de Beauharnois, Saint-Étienne-de-Beauharnois et Salaberry-de-Valleyfield peuvent d’ores et déjà inscrire leur marmaille à cette activité.

Fait intéressant: si l’inscription est effectuée en février, un rabais de 10% sera accordé sur toutes ses offres de service pour la saison estivale 2020.

Qu’est-ce que l’Académie des jeunes sportifs? C’est un camp de jour qui accueille chaque an des centaines de jeunes de la région désirant s’amuser, tout en pratiquant des sports et d’autres activités ludiques.  La philosophie des organisateurs? Saines habitudes de vie, s’amuser de façon active et contact humain. Au programme? Cheerleading, tennis, danse, soccer et plusieurs autres sports.

Trois formules de tarification sont proposées aux parents, soit pour huit semaines, pour 4 à 7 semaines ou encore à la semaine. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.