Publicité
3 février 2020 - 14:00

Collège de Valleyfield - Football

Un ex Voltigeurs du Collège Bourget se joint au Noir et Or

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 31 janvier dernier, le Noir et Or du Collège de Valleyfield, équipe de football de l’institution collégiale, s’agrandissait avec l’arrivée de Jaafar Adil Lebroudji, secondeur. Jusqu’à tout récemment, la nouvelle recrue portait les couleurs des Voltigeurs du Collège Bourget de Rigaud.

Son arrivée est décrite comme une autre grosse nouvelle pour le programme de football de l'institution collégiale. 

" Jaafar est un jeune homme qui travaille extrêmement fort. Il est un joueur très intense et cette intensité est contagieuse. Avec 26 plaqués, dont 9 pour perte, Jaafar est un secondeur qui est constamment dans le champ arrière. Il a une très bonne vitesse, ce qui fait en sorte qu’il est constamment au ballon. Nous avons très hâte de ressentir la belle énergie de Jaafar avec nous ", précise la formation sportive sur sa page Facebook

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.