Publicité
3 février 2020 - 08:00

Accès gratuit pour tous

Anneau de glace pour les citoyens de Sainte-Martine

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les citoyens de Sainte-Martine qui aiment patiner et profiter de l’extérieur peuvent le faire dès maintenant au sein de leur municipalité. C’est que tout récemment l’équipe des travaux publics a aménagé derrière l’école de la localité, un anneau de glace près à accueillir petits et grands.

Fait intéressant: la remorque du Festi-Glace est sur place pour permettre aux visiteurs de chausser leurs patins. Pour sa part, le chalet de la patinoire est ouvert jusqu’à 22h pour que les patineurs puissent s’y réchauffer. Un sentier a aussi été aménagé, en bordure de la patinoire, pour ceux qui préfèrent la marche.

On peut y accéder via la rue Gervais. Notez que les véhicules sont strictement interdits sur le terrain de l'école. Les automobilistes doivent utiliser le stationnement de la patinoire ou dans la rue.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.