Publicité
31 janvier 2020 - 09:00

Faites le plein de découvertes

Encore quelques jours avant le Salon activité physique, santé et plein air

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Fort de la première édition, l’organisation du Salon activité physique, santé et plein air revient en grand pour une deuxième année, le samedi 8 février, de 10 h à 16 h au Pavillon sur le Lac du Château Vaudreuil.

La région du Suroît, dont fait partie la MRC de Beauharnois-Salaberry regorge de possibilités et de diversité en ce qui concerne l’activité physique et l’alimentation. Plusieurs de ces options vous seront présentées sous un même toit.

Des dizaines d’experts dans divers domaines touchant la santé, du bien-être et de l’activité physique seront sur place afin de vous présenter leurs produits et services. Peu importe le type d’entraînement qui vous allume et le mode d’alimentation que vous désirez adopter, vous trouverez ce qu’il vous faut. Cours privés, plans alimentaires, entraînement en salle, boutiques de sports, massothérapie, yoga, entraînement à domicile, et plus encore attendent visiteurs.

Parmi les exposants, notons la présence de la boutique Shop santé de Vaudreuil-Dorion. Récemment établi dans la région, la Shop Santé propose un large inventaire suppléments alimentaires protéinés dont plusieurs en vrac. D’ailleurs, il sera possible de vous procurer de leurs produits en vrac lors du salon. La boutique offre également des plats préparés, des collations santé ainsi que divers produits pour la préparation de shakes.

L’équipe d’ABC Clinique Santé sera aussi sur place le 8 février. La réputation de clinique interdisciplinaire située à Vaudreuil-Dorion n’est plus à faire. Depuis plus de 10 ans, Aymie Brousseau et son équipe offrent des services chiropractie, de massothérapie, de kinésiologie, de physiothérapie et plus encore.

Le Salon activité physique, santé et plein air est un événement à ne pas manquer pour faire le plein de motivation et débuter l’année du bon pied. Notez que l’entrée est gratuite pour tous.

Pour tous les détails, visitez la page Facebook de l’événement.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.