Publicité
28 janvier 2020 - 13:00

Présenté le 24 février prochain à 19h

Plongez dans le quotidien de quatre jours du Noir et Or grâce au documentaire Division 2

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Quatre joueurs du Noir et Or, équipe de football du Collège de Valleyfield, seront très prochainement en vedette dans un documentaire. Intitulé Division 2, ce long métrage plongera le spectateur dans le quotidien des membres de la formation collégiale sportive.

Via ce film, inspiré des grandes téléréalités sportives, le public découvrira la réalité d’un étudiant-athlète au Collège de Valleyfield. C’est le lundi 24 février prochain , à 19h, que les amateurs de football pourront découvrir, en primeur, la première de ce documentaire.

Le visionnement sera précédé d’un tapis rouge en compagnie des membres de l’équipe de tournage et des joueurs du Noir et Or. Division 2, qui peut se décrire comme une porte d’entrée dans l’univers du football est une production Jdeux en collaboration avec le Collège de Valleyfield.

Sur la page Facebook de la formation sportive, on décrit le projet comme un film mettant en lumière une fierté régionale et une tradition gagnante à Valleyfield. Mais aussi  « où les victoires et les blessures se mêleront aux examens et aux études. »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.