Publicité
21 janvier 2020 - 09:00

Association de soccer de Valleyfield

Inscriptions au soccer estival à Salaberry-de-Valleyfield les 28 et 29 janvier prochains

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le soccer est l’un de vos passes-temps favori et vous attendez impatiemment le retour de la saison estivale pour le pratiquer? Si c’est le cas, rendez-vous à la salle Lucien-Leboeuf de l’aréna de Saint-Timothée, à Salaberry-de-Valleyfield, les 28 et 29 janvier prochains de 18h à 21h pour vous inscrire pour la saison d’été 2020.

Prenez note que les anciens ou nouveaux joueurs nés à partir de 2011 et tous les ex joueurs ayant une photo de passeport expirée doivent obligatoirement se présenter en personne lors des soirées d’inscription pour le renouvellement de photo. Ces personnes ne peuvent pas s’inscrire en ligne.

Précisons aussi que toute inscription devra être payée par carte de crédit (Visa ou Mastercard) et la carte du citoyen sera demandée au besoin. L’Association de soccer de Valleyfield tentera d’accommoder chaque enfant, mais les places sont limitées. Pour favoriser la répartition équilibrée des équipes, aucune demande particulière de la part d’un joueur (choix de l’entraîneur) ne sera acceptée.

Autre fait important: tous les bénévoles, sans exception, doivent se soumettre à une vérification d’antécédents judiciaires.

U3 à Senior: des ligues pour tous les joueurs

Durant la saison estivale, l’Association de soccer de Valleyfield accueille des joueurs de tous âges.

Voici les tarifs en vigueur pour les différentes catégories de joueurs:

  • U3-U4 (initiation): 80 $;
  • U5 à U12: 185 $;
  • Senior Mixte  (2001 et moins); 140 $ ou 160 $ après le 2 février;

Compétitif A et AA:

- U9 à U18: Intérieur de février à mai et extérieur de mai à septembre: 280 $ ou 300 $ après le 2 février;

- Senior (2001 à 1967): Extérieur de mai à septembre: 280 $ ou 300 $ après le 2 février.

Pour deux enfants de la même famille inscrits, une escompte de 10 $ sera appliquée à la facture. Pour trois, 15 $ sera déduit seulement si les inscriptions se font en personne le 28 ou le 29 janvier prochains.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.