Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entreprise américaine

La HRL s'allie à un partenaire de renom pour sa saison 2020

durée 08h00
21 janvier 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ligue de Régates d’Hydroplanes (HRL) peut compter, tout au long de l'année 2020, sur un partenaire de renom. Tout récemment, une entente de partenariat a été conclue avec une entreprise américaine du nom de Reliable Diamond Tool, Inc. En vertu de celle-ci, elle deviendra présentatrice officielle de la HRL pour la saison qui débutera dans quelques mois.

Cette entreprise basée à Phoenix, aux États-Unis, aussi connue sous le nom de ReDiToo a été fondée par  Jonathan Thompson. Cet entrepreneur est également un passionné des courses d’hydroplanes depuis plusieurs années.

ReDiToo produit des outils diamantés primés pour les industries du béton, du terrazzo, de la pierre, du carrelage et de la maçonnerie. Il offre également des conseils et une formation sur le terrain concernant l’utilisation et l’entretien des outils diamantés, y compris les méthodes appropriées des équipements de sciage, de forage, de meulage et de polissage.

Une organisation en pleine croissance

« La HRL est fière de franchir un jalon important pour la prochaine saison. L’arrivée d’un partenaire majeur d’une telle envergure permettra certainement le développement de la Ligue » a déclaré le commissaire HRL, Monsieur Didier-Bernard Séguin.

Les standards de qualité de l’organisation cadrent parfaitement avec la mission du partenaire. Tout comme les outils de qualités conçus par ReDiToo, la HRL offre, chaque année, les meilleures courses d’hydroplanes grâce à leurs performances et ses équipes de grande qualité.

Grâce au développement de nouveaux partenariats, la HRL s’assure de maximiser la visibilité du sport et de ses membres en Amérique du Nord.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Un joueur du Noir et Or pourrait devenir le Coup de coeur Multi-Prêts 2024

Un étudiant-athlète local, Théo Yerachuk, membre de l'équipe de football du Noir et Or du Cégep de Valleyfield, figure parmi les 13 sportifs qui se sont vus décerner une bourse de 1000$ par Multi-Prêts Hypothèques et Le Bulletin. Il pourrait aussi mettre la main sur une bourse supplémentaire de 2 500$ s'il obtient le titre d'athlète Coup de coeur ...

durée Hier 13h52

Quatre arrestations à Salaberry-de-Valleyfield à la suite d'une perquisition

Ce mardi 23 avril, les enquêteurs et patrouilleurs de la MRC Beauharnois-Salaberry ont effectué une opération afin de procéder à une perquisition et à des arrestations en lien avec un réseau de vente de stupéfiants à Valleyfield. Les policiers ont réalisé une perquisition dans une résidence de la rue Saint-Thomas qui a permis entre autres, la ...

durée Hier 12h13

Une première édition réussie du Colloque Bienveillance 2024

C’est avec beaucoup de fierté que le comité organisateur du Colloque Bienveillance 2024 accueillait le 16 avril dernier une centaine d’intervenantes provenant de tous les milieux qui côtoient des enfants 0-12 ans et leurs familles dans Beauharnois-Salaberry. L’événement a pris un essor lorsque Mme Andréane Gélineau, organisatrice communautaire ...