Publicité
17 janvier 2020 - 11:00

Soccer

Un jeune joueur de soccer de la région défendra les couleurs du Canada à l’international

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En avril prochain, un jeune joueur de soccer de la région s’envolera vers le Portugal. Là-bas, il portera les couleurs du Canada lors de l’Algarve Youth Cup. Pour le soutenir à l’approche de cette importante compétition, le député de Beauharnois, Claude Reid, via son attachée politique, lui a remis un chèque via le Programme de soutien à l'action bénévole

Cet important tournoi regroupera aussi des joueurs provenant de l’Europe, de l’Amérique du Nord et de l’Afrique. Plus tôt en décembre, le jeune athlète de 9 ans avait aussi reçu une bourse de 500 $ de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield visant à diminuer les coûts de son voyage au Portugal du 5 au 10 avril prochains.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.