Publicité
15 janvier 2020 - 13:00

Football collégial

Un ex Voltigeurs du Collège Bourget intègre le Noir et Or du Collège de Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L’ex quart-arrière étoile du Collège Bourget de Rigaud, Simon Boudreault portera désormais les couleurs du Noir et Or du Collège de Valleyfield. Celui qui a remporté la Coupe d’Or n Division 1B avec son école secondaire a choisi la formation sportive de Salaberry-de-Valleyfield pour poursuivre son parcours scolaire et sportif.

Étant considéré par plusieurs comme l’un des meilleurs quarts-arrière de sa catégorie, la nouvelle recrue était convoité par plusieurs collèges du Québec. Membre de l’équipe étoile de la Division 1B, il a cumulé des statistiques impressionnantes avec 1803 verges par la passe, 17 passes de touché et seulement 5 interceptions.

« À Rigaud, il a été encadré par des entraineurs de qualité et cet encadrement fait de lui un excellent joueur. Il est un leader né et il prêche par l’exemple. Simon est toujours à peaufiner des petits détails pour être un meilleur joueur sur le terrain et à l’extérieur du terrain. Il est un quart-arrière modèle. Le futur du programme de football est entre de bonnes mains. Le Noir et Or est très fier d’accueillir ce jeune joueur de la région (Collège Bourget », précise-t-on dans une publication Facebook.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.