Publicité

17 janvier 2020 - 14:00

Match gratuit pour les étudiants

Ne manquez pas l'affrontement Braves VS Cobras ce soir

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les Braves de Valleyfield convient les amateurs de hockey dès 19h30 ce soir à leur domicile, soit l’aréna Salaberry. À cette occasion, l’équipe locale qui occupe le premier rang de la Division Trévi avec 54 points, va affronter la troupe de Terrebonne qui se classe au second rang de cette même catégorie avec 43 points. 

Le match promet d’être intense en émotions. Fait intéressant: les étudiants intéressés pourront assister gratuitement à cette joute. Par la suite, l’équipe de Valleyfield se dirigera vers Gatineau pour se mesurer au Flames le dimanche 26 janvier avant de revenir à domicile le jeudi 30 janvier pour faire face aux Panthères de Saint-Jérome. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.