Publicité
10 janvier 2020 - 10:00

Il sera de l'alignement dès la prochaine rentrée scolaire

Le Noir et Or recrute un joueur de ligne défense chez le Vert et Or du Séminaire St-Joseph

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Pour regarnir son alignement en prévision du départ de certains de ses joueurs vers l’université l’an prochain, le Noir et Or du Collège de Valleyfield accueille de nouveaux membres dans ses rangs. Parmi eux, William Chavanelle qui deviendra le tout premier joueur du Vert et Or du Séminaire St-Joseph a enfiler l’uniforme de la formation sportive dès la rentrée prochaine.

« Ce joueur de ligne Défensive a choisi de poursuivre son parcours d’étudiant-athlète avec le Noir et Or. Jeune homme de 5’11 et 263 livres, il était convoité par plusieurs équipes collégiales du Québec. Il est un gagnant et il sait exactement quoi faire pour gagner », précise la formation sportive en guise d’introduction de sa nouvelle recrue.

Décrit comme un joueur très sérieux et encadré par des parents exemplaires, William n’hésite pas à jouer extrêmement physique en allant se mettre le nez dans le trafic.

« Avec le départ de David Aubé pour les rangs Universitaire, William sera une pièce importante au centre de notre ligne défensive. C’est sans aucun doute que William va pouvoir contribuer au succès de l’équipe dès l’an prochain! Le Noir et Or est très fier d’accueillir ce jeune joueur de la région de Trois-Rivières (Séminaire Saint-Joseph de Trois-Rivières)», conclut le Noir et Or.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.