Publicité
22 décembre 2019 - 12:00

Aréna de Sainte-Martine

Séances de patinage libre gratuites pour les citoyens de Saint-Urbain-Premier

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les citoyens de Saint-Urbain-Premier qui cherchent des activités gratuites à faire en famille pendant le congé scolaire des Fêtes, pourront se tourner vers l’aréna de Sainte-Martine. Le Centre sportif régional des Copains, situé sur la rue du même nom, met à la disposition des Saint-Urbanais, des plages horaires pour du patinage libre.

Au quotidien, la municipalité de Saint-Urbain-Premier paie pour que ses citoyens puissent profiter de ce temps de glace gratuit.  Celui-ci a lieu tous les dimanches de midi à 13h30 sauf les 5 et 19 janvier, le 16 février et le 5 avril. L’activité est ouvert à tous les citoyens intéressés.

Des soirées spéciales sont aussi à l’horaire et s’adresseront uniquement aux citoyens de Saint-Urbain-Premier. Elles auront lieu de 19h30 à 21h30, les 28 décembre, 18 janvier, 29 février et 28 mars.

L’aréna est situé au 4 rue des Copains et on peut joindre le personnel au  450 427-3743.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.