Publicité
27 décembre 2019 - 11:00

Les 27,29 et 30 décembre prochains

Patinage et hockey libre au programme du congé des Fêtes à Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le temps des Fêtes est souvent synonyme de repas gargantuesque. Les citoyens de la Ville de Beauharnois auront l’opportunité, pendant cette période, de brûler quelques calories. Comment? En prenant part à des séances de patinage et de hockey libre prévues  dès aujourd'hui. 

Les 27, 29 et 30 décembre, les Beauharlinois pourront chausser leurs patins de midi à 13h50 pour fouler la glace de l’aréna André-Richard en solo, en duo, en famille ou entre amis.

Les 29 et 30 décembre, les amateurs de hockey et joueurs, occasionnels ou plus expérimentés seront les bienvenues sur la surface glacée. Les 12 ans et plus y seront attendus de 14h à 15h20 et les 12 ans et plus se réuniront sur la patinoire ds 15h30 à 16h50 lors de ces deux journées.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.