Publicité
19 décembre 2019 - 10:00

Quatre ateliers pour les intéressés

Académie sportive du Noir et Or: une expérience inoubliable pour les 5-12 ans

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Votre marmaille a le goût de bouger cet hiver? Si c’est le cas, l’Académie sportive du Noir et Or est présentement en période d’inscriptions. Chaque semaine, les intéressés pourront s’amuser et bouger en s’initiant à des sports qui sont pratiqués par les athlètes du Noir et Or du Collège de Valleyfield.

La prochaine session débutera dès le 15 février et s’étirera jusqu’au 21 mars, à raison d’un samedi par semaine. Pendant cette période, les jeunes participants auront l’opportunité de développer leurs habiletés motrices grâce à des ateliers sportifs non compétitifs présentés dans un environnement enrichissant, amusant et sécuritaire.

L’Académie sportive du Noir et Or permettra aux enfants de vivre une expérience inoubliable, de réaliser de grands défis et de favoriser leur développement global, précise-t-on dans la description de l’activité.

Voici les programmes offerts aux intéressés:

1) Programme Apprentis Noir et Or (5 à 8 ans) - multisports (initiation à 5 sports);
2) Programme Aspirants Noir et Or (9 à 12 ans) - soccer;
3) Programme Aspirants Noir et Or (9 à 12 ans) - volleyball;
4) Ligue de Hockey Cosom ( 9 à 12 ans);

La durée de chaque cours est de 1 heure et le coût pour une session est fixé à 50$. L’activité a lieu au gymnase du Collège de Valleyfield. Pour l’inscription, cliquez ici: http://bit.ly/34CvMct

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.