Publicité
18 décembre 2019 - 12:00

Classique extérieure

Yéti-Fest: équipes de hockey de 4 à 6 joueurs recherchées

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L’organisation du Yéti-Fest, événement hivernal par excellence à Salaberry-de-Valleyfield est à la recherche d’équipes de hockey. Que serait l’hiver sans parties disputées à l’extérieur? C’est pourquoi l’activité proposera, aux intéressés, un tournoi amical du 7 au 9 février.

Les joueurs intéressés devront former une équipe de quatre à six personnes. Une somme de 250 $ sera exigée par inscriptions à la Classique extérieure qui assurera trois parties par équipe.

Les joutes seront disputées au Parc régional des Îles de Saint-Timothée aux dates mentionnées plus haut. Pour s’inscrire, il faut écrire au [email protected] ou visiter le www.yetifest.ca.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.