Publicité
12 décembre 2019 - 11:00

Au Sportplex du 27 au 30 décembre

Plusieurs occasions pour les Beauharlinois d’être actifs dans le temps des Fêtes

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Tourtières, ragoût de boulettes, dinde, desserts sucrés, les opportunités seront nombreuses à Noël pour accumuler les calories. Si vous demeurez à Beauharnois, sachez que le Sportplex, situé à Châteauguay, propose aux citoyens de cette municipalité, une belle brochette d’activités pour bouger un peu dans le temps des Fêtes.

Moyennant 8 $ par personne ou 25 $ pour une famille de deux adultes et des enfants, les intéressés pourront pratiquer quelques sports du 27 au 30 décembre de 10h à 16h.

Parmi les sports offerts, on retrouve: badminton, pickleball, soccer, des jeux libres ou une zone destinée aux tout-petits. On peut voir la liste complète des activités à faire sur place en visitant le www.beauchateau.ca.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.