Publicité
27 novembre 2019 - 12:00

Séances gratuites ou à peu de frais

Patinage et hockey libre tout l'hiver à Sainte-Martine pour les intéressés

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le patinage ou le hockey font partie de vos activités favorites pendant la saison froide? Si c’est le cas et que vous demeurez à Sainte-Martine ou dans les environs, savez-vous que vous pouvez pratiquer, à peu de frais, ce loisir tout au long de la saison froide? 

Petits et grands pourront chausser leurs patins toute la saison pour des séances de patinage libre. Celles-ci figurent à l’horaire les mercredis de 13h à 16h, moyennant des coûts de 3$ par personne.

Les amoureux de patinage libre pourront aussi fouler la glace du Centre sportif Régional des Copains en bonne compagnie les dimanches de midi à 13h30, gratuitement.

Pour le hockey libre, un coût de 3 $ es aussi demandé par joueur pour brûler quelques calories les jeudis ou vendredis de 13h à 16h.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.