Publicité
26 novembre 2019 - 08:00

Rabais de 50% dans la section Prestige Grand prix

Cyber lundi: offrez les Régates de Valleyfield en cadeau prochainement

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Dans le cadre du vendredi fou et du cyber lundi, les Régates de Valleyfield ont décidé de gâter ses festivaliers. Le lundi 2 décembre, les intéressés pourront profiter de la meilleure offre à valeur ajoutée en se procurant un passeport dans la section Prestige Grand Prix à 50% de rabais.

Celle-ci est située devant la ligne de départ/arrivée du parcours en plus d’assurer une place dans les gradins. Cette promotion se détaille 82$ taxes incluses (valeur de 165$). Cette offre est applicable uniquement sur les passeports adultes. Les quantités sont limitées et un maximum de dix passeports par client.

Cette année, pour Noël, que diriez-vous d’acheter de l’adrénaline à l’état pur en cadeau? Tous les renseignements sont disponibles sur le site www.regatesvalleyfield.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.