Publicité
21 novembre 2019 - 13:00 | Mis à jour : 17:02

Séance de signature et mise au jeu protocolaire sont au programme

Francis Lafrenière: invité de marque au match des Braves ce jeudi

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Si vous êtes amateur de boxe et que vous demeurez à Salaberry-de-Valleyfield ou dans les environs vous connaissez Francis Lafrenière, surnommé The People Champ. Le champion du peuple prendra un bain de foule ce jeudi alors qu’il sera l’invité de marque au match des Braves de Valleyfield.

En direct de l’Aréna Salaberry, le boxeur qui collectionne les ceintures de champion sera sur place pour encourager l’équipe locale. Celle-ci se mesurera aux Flames de Gatineau.

Le pugiliste de Coteau-du-Lac va aussi signer des autographes, prendre la pose et échanger quelques mots avec les intéressés. Avant la partie, il se présentera aussi au centre de la glace pour la mise au jeu protocolaire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.