Publicité
14 novembre 2019 - 14:00

Partie à domicile

Étudiants: encouragez gratuitement Les Braves de Valleyfield ce soir

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Après deux matchs où ils ont montré caractère et aplomb face à des adversaires qui connaissent des saisons exceptionnelles, les Braves de Valleyfield tenteront de dominer les Panthères de Saint-Jérôme ce jeudi dès 19h30. La partie se tiendra à domicile et les étudiants intéressés à encourager l’équipe locale pourront assister à la partie gratuitement.

Les Braves sont une importante lancée. Après quelques victoires convaincantes face à des équipes qui connaissent des difficultés, la troupe a besoin d’encouragements afin de motiver les joueurs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.