Publicité
3 novembre 2019 - 15:00

Saint-Louis-de-Gonzague

Aide financière octroyée aux parents de jeunes sportifs

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les parents de jeune sportif demeurant à Saint-Louis-de-Gonzague peuvent recevoir une aide financière de la part de la municipalité. Celle-ci équivaut à un remboursement de 30 % des frais d’inscription jusqu’à un maximum de 100 $ par enfant par année financière.

Pour faire une demande, il est obligatoire de transmettre à la municipalité le formulaire dûment complété ainsi que les pièces justificatives exigées, par la poste ou par courriel à l’adresse [email protected]

Le formulaire et la politique sont disponibles à l’hôtel de ville ou en version électronique sur le site Internet de la municipalité, dans la section Services aux citoyens – Sports et loisirs. Les demandes doivent être déposées au plus tard le 13 décembre 2019.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.