Publicité
28 octobre 2019 - 14:00

En raison de travaux effectués par Hydro-Québec

Un tronçon de la piste cyclable du Parc régional est inaccessible jusqu'à jeudi

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un tronçon de 13 km du Parc régional de Beauharnois-Salaberry situé en rive sud du Canal Beauharnois, entre la Halte au Fil de l’eau près de la centrale hydroélectrique Beauharnois et la Halte des Villages à Saint-Louis-de-Gonzague, incluant la partie sous le pont St-Louis (voir la carte qui est jointe) est actuellement fermé en raison de travaux effectués par Hydro-Québec jusqu'à ce jeudi inclusivement. 

Pendant cette période, la MRC Beauharnois-Salaberry demande aux utilisateurs du Parc de respecter la signalisation mise en place et de faire preuve de précaution à l’approche de la zone des travaux.

La MRC de Beauharnois-Salaberry, gestionnaire du Parc rappelle de profiter au cours des prochains jours et des prochaines semaines des avantages de l’automne pour apprécier cette aire récréative et de loisirs sous ses plus belles couleurs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.