Publicité
2 octobre 2019 - 08:00

Ils affrontent une équipe qui n'a pas encore perdu pour le prochain match

Noir et Or: toujours parfait après 5 matchs

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Malgré un match à domicile difficile au cours duquel peu de points ont été enregistrés d'un côté comme de l'autre, le Noir et Or du Collège de Valleyfield a réussi à s'imposer face à la troupe de Sherbrooke, lors de son 5e match tenu le samedi 28 septembre dernier. 

Au 1er quart, Sherbrooke ouvre la marque avec un touché sur leur première série offensive. Le bicolore égalise la marque au 2e quart sur une belle course de 22 verges de Gabriel Cyr Dandurand (Chambly, ancien des Dynamiques de Charles-Lemoyne). Sherbrooke profite d’un revirement quelques minutes plus tard pour effectuer un placement et prend les devants à la demie par la marque de 10-7.

Au milieu du 3e quart, la défensive du Noir et Or force un touché de sûreté et ramène la marque à 10-9. C’est aussi grâce à une belle performance de la défensive que Samuel Leduc (Sainte-Anne-deBellevue, ancien des Dragons du Collège Ste-Anne) réussit une interception au 4e quart, qui permettra ensuite à l’unité offensive de se positionner favorablement pour un placement de 3 points sur une distance de 27 verges réussi par Maxime Goyette (La Prairie, ancien des Dynamiques de Charles-Lemoyne). Le Noir et Or l’emporte finalement à l’arraché par la marque de 12-10.

L’équipe profitera des deux prochaines semaines pour se préparer en vue de son prochain match à l’extérieur contre les Islanders de John-Abbott, le samedi le 12 octobre à 19 h. Il s’agira d’un match important puisque les Islanders sont également invaincus cette saison.

Pour de plus amples renseignements : 450 373-9441, poste 389 ou  [email protected].   

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.