Publicité
17 septembre 2019 - 11:00

Jusqu'au 17 décembre

Laissez-vous séduire par le pickleball dès ce soir à Saint-Louis-de-Gonzague

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Citoyens de Saint-Louis-de-Gonzague, vous aimeriez être plus actif cet automne? Pourquoi ne pas vous laisser tenter par le pickleball, une discipline mélangeant le tennis, le badminton et le tennis de table?  Ce sport fédéré qui rejoint de plus en plus d'adeptes au Canada peut être pratiqué, dès ce soir, au gymnase de l'école Omer-Séguin de 19h30 à 21h30 jusqu'au 17 décembre. 

 

 

Les intéressés devront débourser 10$ par personne par session. Un maximum de huit inscriptions sera acceptée. Des raquettes seront prêtées sur place. 

 

 

Pour infos et inscription: Réjean Laniel 450 377-2845 ou [email protected] 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.