Publicité
23 septembre 2019 - 07:00

Avec la carte du citoyen de Salaberry-de-Valleyfield

Match des Braves à domicile gratuits pour les 14 ans et moins

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Bonne nouvelle pour les amateurs de hockey, âgés de 14 ans et moins et demeurant à Salaberry-de-Valleyfield. Dès maintenant, les intéressés peuvent assister, gratuitement, aux joutes des Braves de Valleyfield disputées à domicile, soit à l’aréna Salaberry. Pour se prévaloir de ce privilège, les jeunes admissibles doivent présenter leur carte du citoyen à la billetterie du centre sportif.

Comment faire pour s’en procurer une, la remplacer ou encore la renouveler? Il faut se rendre à la bibliothèque Armand-Frappier (80, rue Saint-Thomas), à la succursale de Saint-Timothée (4949, boulevard Hébert), ou au Service récréatif et communautaire (479, rue Hébert). Des frais de 3 $ (exempt de taxes) sont à prévoir, pour chaque carte émise. Une photo est prise sur place.

La carte est valide deux ans à compter de la date d’émission. Les jeunes de moins de 15 ans doivent être accompagnés d’un parent et présenter un bulletin scolaire ou leur certificat de naissance et les documents suivants seront demandés à leur parent : permis de conduire ou carte d’assurance-maladie ainsi qu’un compte récent d’électricité, de téléphone ou autres (les baux ne sont pas acceptés).

Pour prendre connaissance des heures d’ouverture de la bibliothèque et du Service récréatif et communautaire, consultez le : www.ville.valleyfield.qc.ca/carte-du-citoyen.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.