Publicité
13 septembre 2019 - 07:00

M. Loiselle succède à Mme Sarah Clément, qui présidait le comité de gestion du Football Noir et Or depuis février 2018.

Le comité de gestion du Football Noir et Or a un nouveau président

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le comité de gestion du Football Noir et Or du Collège de Valleyfield annonce la nomination de M. Marc-André Loiselle à titre de Président du comité.

Ayant lui-même fait partie d’une équipe de football lors de son passage au secondaire, M. Loiselle qualifie son nouveau mandat de retour aux sources. Il assure les fonctions de président chez Ali Excavation, une entreprise familiale de construction de grande envergure située à Valleyfield, qui est également partenaire du bicolore.

M. Loiselle souhaite mettre sa grande détermination et son énergie au service de l’équipe et ainsi offrir les meilleurs outils possible pour propulser le Noir et Or vers de nouveaux horizons.
De plus, le nouveau président souhaite une excellente saison à tous les joueurs, les entraîneurs et tout le personnel impliqué dans l’organisation du Football Noir et Or. Il en profite également pour souhaiter une année scolaire remplie de succès aux étudiants-athlètes.

M. Loiselle succède à Mme Sarah Clément, qui présidait le comité de gestion du Football Noir et Or depuis février 2018. La direction du Collège de Valleyfield se joint aux membres du comité de gestion du Football Noir et Or afin de féliciter M. Loiselle pour sa nomination et lui souhaite beaucoup de succès dans son nouveau mandat.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.