Publicité
11 septembre 2019 - 12:00

Sainte-Martine

Les cyclistes sont de nouveau les bienvenus sur le tronçon cyclable enjambant la rivière Esturgeon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La MRC de Beauharnois-Salaberry informe les amateurs de vélo et de plein air que le tronçon cyclable utilisant le pont ferroviaire enjambant la rivière EsturgeonSainte-Martine est finalement rouvert depuis peu.

On se souviendra que cette portion cyclable de plus de 150 mètres, entre l’entrée du Parc des Oliviers et la rue des Pins, avait été fermée d’urgence il y a quelques semaines en raison d’un affaissement aux approches du pont.

Les travaux étant complétés, les utilisateurs de cette liaison cyclable sont donc invités à y circuler à nouveau en toute quiétude.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.