Publicité
8 septembre 2019 - 15:00

Match d'ouverture de la saison 2019-2020

Les Braves de Valleyfield renouent avec l'action cette semaine

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Après des mois plus calme, l’aréna Salaberry se remettra, dès ce jeudi 12 septembre, à vibrer aux sons des partisans des Braves de Valleyfield. L’équipe de hockey Junior AAA se mesurera aux Cobras de Terrebonne pour son match d’ouverture de la saison 2019-2020.

Les citoyens de Salaberry-de-Valleyfield et des environs amateurs de hockey sont invités à profiter de ce match où plusieurs activités les attendront avant l’affrontement. Dès 17h30, les intéressés pourront rencontrer les joueurs et visiter le vestiaire de l’équipe locale. À 18h, un mot de bienvenue et la présentation officielle de l’alignement 2019-2020 seront à l’horaire. À 18h30, le nouveau plan de commandite sera présenté.

Prenez note que le match sera gratuit pour les enfants de 12 ans et moins. Plusieurs tirages seront aussi effectués au cours de la soirée parmi les partisans présents.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.