Publicité
31 août 2019 - 12:00

Plusieurs catégories de courses présentées

Une 4e édition pour le Grand Prix de tracteurs à gazon de Saint-Zotique!

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Municipalité de Saint-Zotique invite les intéressés à découvrir les courses de tracteurs à gazon le 7 septembre entre 11 h et 18 h, à la Plage de Saint-Zotique.

Plusieurs catégories sont présentées pour cette quatrième édition du Grand Prix, soit stock 1 cylindre, stock 2 cylindres, obstacles, féminine (ovale), Ontario et CTGQ. Encore une fois cette année, l’événement est affilié au circuit de Courses de tracteur à gazon du Québec (CTGQ) ce qui emmène plusieurs coureurs de partout au Québec. Une belle nouveauté cette année, une course à obstacles en mini-VTT aura lieu pour les enfants de 12 ans et moins afin d’encourager la relève à s’initier à la course et aux sensations fortes!

Tous sont invités à venir encourager les coureurs et voir un spectacle des plus enlevant!

Marché estival de la plage

La Plage de Saint-Zotique tiendra son 4e marché estival lors de cette même journée. Toutes les personnes présentes pourront découvrir plusieurs exposants locaux, en plus de manger sur place, puisque la Cantine McKinnon sera présente.

Coureurs, il est encore temps de s’inscrire

Le formulaire d’inscription est présentement en ligne et accessible sur la page Facebook du Grand Prix de tracteurs à gazon.

En cas d’intempéries, les courses seront remises au 8 septembre. Pour obtenir plus de renseignements sur l’événement, rendez-vous sur la page Facebook Grand prix de tracteurs à gazon de Saint-Zotique. Laissez de côté votre pelouse pour découvrir les incroyables courses de tracteurs à gazon de Saint-Zotique!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.