Publicité
30 août 2019 - 14:00

Baseball

Une équipe du Suroît se mesure aux meilleures formations de la province

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les Voltigeurs 1 Midget A du Suroît, une équipe de baseball formée de jeunes adolescents de la région de Salaberry-de-Valleyfield vit un rêve dès aujourd'hui. En plus d’avoir mis la main sur la médaille d’or de sa division, la formation sportive est à Trois-Rivières pour prendre part aux Championnats provinciaux où elle représentera fièrement le Lac St-Louis.

Cette importante compétition met en vedette les meilleures équipes de la province lors d’affrontements qui se termineront le lundi 2 septembre.

Le match ultime entre les Voltigeurs 1 et l’équipe du Lakeshore s’est étiré sur huit manches, le dimanche 25 août au parc Marcil de Salaberry-de-Valleyfield. Au terme du septième engagement, le score était de 2-2. Les locaux ont réussi à niveler la marque au cours de la 4e manche sous les applaudissements des dizaines de partisans venus les encourager.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.