Publicité
22 août 2019 - 11:00

Arrérage de taxes

Entente conclue entre les Centres sportifs et la Ville de Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La saison sportive des Centres sportifs de Salaberry-de-Valleyfield qui s’entamera sous peu est sauvée. Alors qu’un conflit important régnait, jusqu’à tout récemment, entre la Ville et l’organisme qui gère les arénas du territoire, la page s’apprête à être tournée dans le dossier.

« Le conseil d’administration des Centres sportifs a accepté notre plus récente proposition avec toutes les conditions imposées. L’une d’elle stipule notamment que dès qu’un versement n’a pas lieu à échéance, la Ville peut reprendre possession des Centres sportifs », précise le maire Miguel Lemieux.

Notons que les Centres sportifs Valleyfield devait, au 31 décembre 2018, 680 000$ en taxes impayées à la Ville de Salaberry-de-ValleyfieldEn entrevue vidéo avec Néomédia, il est revenu sur le dossier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.