Publicité
20 août 2019 - 12:00

Vainqueur des Championnats régionaux du Lac Saint-Louis

Les Orioles de Sainte-Martine en route vers les championnats provinciaux

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L’équipe de baseball Peewee B les Orioles de Sainte-Martine représentera la région lors de championnats provinciaux qui se tiendront à Montréal du 23 au 25 août prochains. C’est la fin de semaine dernière que la dizaine de joueurs qui composent cette brigade sportive a remporté son laissez-passer pour l’étape suivante.

Pour ce faire, l’équipe a dû s’imposer en reine et maître aux championnats régionaux du Lac Saint-Louis.

Voici donc les joueurs et membres du personnel qui se rendront dans la métropole dans moins d’une semaine pour la suite de l’aventure:

Joueurs et joueuses:

Zack Bourcier

Jacob Bérubé

Benjamin Beauvais

Loïc Bouthillier

Philip Cressford

Alexis Loiseau

Wiliam Tremblay

Océanne Barbeau

Xavier Hébert

Gabriel Desjardins

Christophe St-Cyr

Adam Bérubé

Zach Ouellet

Personnel entraîneur:

Mathieu Beauvais

Luc Bouthillier

Patrick Tremblay

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.